Bienvenue

Connexion


Vous avez peut-être reçu le 8 mars un ou plusieurs e-mails vous indiquant que votre facture facil'familles était disponible pour le paiement. Si la date de la facture était antérieure à février 2017, merci de ne pas tenir compte de ce message qui a été envoyé par erreur.

 

Attention aux escroqueries à la carte bancaire !

Ne donnez jamais votre numéro de carte bancaire par téléphone ou par mail à une personne qui se ferait passer pour un agent de la mairie de Paris et qui vous demanderait de régler par ce moyen votre facture facil'familles, vous seriez victime d'une escroquerie .

Tranche tarifaire pour la facturation des centres de loisirs, des ateliers bleus, des études, des goûters et des classes de découverte :

Vérifiez sur votre compte facil'familles (rubrique consulter mon dossier famille) que votre tranche tarifaire est à jour. Si ce n'est pas le cas, transmettez au directeur de l'école de votre enfant, au directeur du centre de loisirs ou à la mission facil'familles (formulaire de contact en cliquant ici) votre notification de tranche tarifaire établie par la caisse des écoles de votre arrondissement. Comment obtenir ma notification de tarif?

Optez pour la facture facil'familles dématérialisée !

C'est simple ! Complétez votre adresse électronique sur votre compte facil'familles et cochez la case « facture dématérialisée ». Vous recevrez chaque mois un mail vous informant que votre facture est disponible sur le portail facil'familles.

Calendrier des inscriptions et désinscriptions

Les inscriptions en ligne sont possibles uniquement pendant certaines périodes. Pour visualiser le calendrier 2016/2017 cliquez ici.

LISTE DES CENTRES DE LOISIRS OUVERTS OU FERMES PENDANT LES VACANCES DE PRINTEMPS 2017

Cliquez ici pour voir la liste des centres de loisirs concernés.

F.A.Q facil'familles              Les modes d'emploi

Une demande ? Une réclamation ? Pour nous contacter, cliquez ici