AAP véhicules de restauration

Entete

Le présent appel à projets a pour objet la conclusion pour deux ans de conventions d'occupation temporaire privative du domaine public municipal en vue de l'installation de véhicules de restauration. Les espaces mis temporairement à la disposition de l'occupant dans le cadre de la future convention seront exclusivement affectés à l'activité de cuisine de rue telle que l'occupant l'aura décrite dans son projet. Le dossier de candidature devra être déposé au plus tard le 13 septembre 2019 à 12h.

COORDONNEES DU CANDIDAT
DOCUMENTS RELATIFS A L’APPEL A PROPOSITIONS

Annexe 1 – Plan des sites

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Annexe 2 – Charte pour des événements écoresponsables à Paris

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Annexe 3 – Arrêté municipal instaurant  des restrictions de circulation pour certaines catégories de véhicules en fonction de leur niveau d’émission de polluants atmosphériques (arrêté en date du 25 Juin 2019)

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Annexe 4 – Formulaire obligatoire  à remplir (pdf remplissable) 

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En cas de fichiers trop volumineux ou si vous souhaitez transmettre plusieurs fichiers en un seul dossier, cliquer ici pour connaitre la marche à suivre

DECLARATION DE CANDIDATURE

Le candidat devra joindre les pièces suivantes :

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PROPOSITIONS DU CANDIDAT

Le candidat présentera son projet de la façon la plus détaillée possible.

Les propositions du candidat seront articulées en quatre parties lesquelles détailleront les éléments suivants :

·         Les produits proposés

·         Les prix 

·         Les exigences environnementales 

·         L’esthétisme du véhicule

Le candidat veillera également à transmettre un compte d’exploitation prévisionnel de son activité, en investissement et équipement sur deux ans.

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Le candidat devra également joindre un dossier technique comprenant les pièces suivantes :

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